bgstu-ups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bgstu-ups

renseignements et infos sur les études
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph1231
Habitué(e)
steph1231


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Toulouse ou rodez ça depend des fois!!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!!   Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Fév à 16:19

J'ai envoyé un mail à tous les profs pour savoir s'ils assureraient leur enseignements la semaine prochaine

Elisabeth Christians la prof de reproduction animale m'a répondu en me disant qu'elle avait choisi un autre moyen d'action que la suspension des enseignements (je serais curieux de connaitre lequel) mais bon la conclusion est qu'elle assure ces enseignements (cours TD's et TP's)

Sylvie Berkes m'a également répondu qu'elle assurerait le TD de l'option B de mardi matin

(administrativement elles en ont le droit je pense mais je me renseigne)

A nous de prendre nos responsabilité je pense, est-ce qu'on continu à suivre uniquement les profs ou est ce qu'on décide que se battre pour notre avenir est important et qu'être obligé de rattraper quelques cours n'est pas bien grave ????
moi je pense, mais vous le savez surement déjà pour la plupart,que c'est le moment de s'exprimer si on dit rien on est dans la merde déjà que la situation actuelle est pas brillante !!!!!!!!!!!

9 aux réformes actuelles

Steph
Revenir en haut Aller en bas
steph1231
Habitué(e)
steph1231


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Toulouse ou rodez ça depend des fois!!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!!   Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév à 11:31

Dernières infos toutes fraiches

Elodie Gaulin (la responsable du module biotique abiotique) m'a répondu que tous les enseignements de ce module étaient suspendus jusqu'à vendredi inclus , m. Bessière m'a répondu la même chose concernant la géologie de la France alpine.

M. Regard m'a répondu que lui ferait cours pour les raisons qu'il a donné au dernier cours (c'est à dire que nous sommes des prépas concours ce qui pour moi est absurde pour cette année, sinon à ce compte là toutes les filières de la fac aillant un concours à la fin de leur cursus sont des filières concours L2 et L3 BGSTU par exemple pour ne citer qu'elles). Quoi que j'en pense nous avons donc cours de ressources naturelles mardi et jeudi où il rattrape son cours raté.

Je réitère ma remarque, il y en a marre de ces profs qui font grève et qui viennent quand même nous faire cours, prépa concours ou pas notre filière et l'une des plus concernée par cette réforme alors à nous de dire à ces profs que soit il font grève soit il font cours !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gide1605
découvreur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2006

Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!!   Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév à 12:36

Citation :
Je réitère ma remarque, il y en a marre de ces profs qui font grève et qui viennent quand même nous faire cours, prépa concours ou pas notre filière et l'une des plus concernée par cette réforme alors à nous de dire à ces profs que soit il font grève soit il font cours !!!!!!!!!!!!

nous aussi avons le droit de grève et tu le SAIS !
chacun prend ses responsabilités ! si M Regard pense nous etre d'une grande aide pour le concours, libre à lui !
Revenir en haut Aller en bas
dobi
Habitué(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2006

Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!!   Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Fév à 12:20

Bonjour , voilà c'est pour savoir si cette semaine (du 2 mars) on avait cours ... normalement cette semaine est considéré comme "blanche " pour le capes mais avec les grèves et tout j'aimerai avoir confirmation ...
notamment pour les TP de carto ...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
steph1231
Habitué(e)
steph1231


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Toulouse ou rodez ça depend des fois!!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!!   Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Fév à 12:21

A priori vu le tableau de répartition des cours, non la semaine n'est pas blanche.
Seul les cours, TDs et TPs de jeudi et vendredi n'ont pas lieu.
Donc à priori nous aurons TP de carto et cours mardi aprem et mercredi matin.

Voilà si j'en sais plus je vous le fais savoir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
dobi
Habitué(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2006

Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!!   Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Fév à 14:52

yes merci pour les infos!
j'ai juste une dernière question , est ce que cette semaine les tp de carto ont eu lieu (semaine du 23 février)?
merci d'avance et bon courage à tous ceux qui vont passer le concour !
Revenir en haut Aller en bas
steph1231
Habitué(e)
steph1231


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Toulouse ou rodez ça depend des fois!!!
Date d'inscription : 11/11/2007

Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!!   Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Fév à 18:40

non les tp's n'ont pas eu lieu la semaine dernière

bon courage a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!!   Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos sur les cours de la semaine et coup de gueule!!!!!!
» Cours de phy V de la semaine prochaine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bgstu-ups :: M1 écologie (BGSTU) :: Semestre 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser