bgstu-ups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bgstu-ups

renseignements et infos sur les études
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 à la recherche d'idée

Aller en bas 
+3
Thot
Ricardo
flore
7 participants
AuteurMessage
flore
Admin
flore


Nombre de messages : 432
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeDim 13 Fév à 18:01

comme on est pas des pros de l'informatique et qu'on ne peux pas penser à tout merci de nous donner des idées de forum, sujets...
merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
Co-modo
Ricardo


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeLun 14 Fév à 17:15

moi j'aurais bien une idée c d'etre moderateur ...
alors oui je sais ce genre de demande intempestive ne se fait pas mais simplement pour aider, j'ai deja exercé cette fonction sur d'autres forums donc si vous avez besoin de personnel ... hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Pillier du forum
Thot


Nombre de messages : 895
Localisation : à s'habarake
Date d'inscription : 14/02/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeLun 14 Fév à 19:09

Ricardo modo scratch , mouai.... ou pas....

mais suis con ou koi? si il est modo tout mes topic passeront Very Happy Very Happy Very Happy

allez on vote: moi je dit: Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
Co-modo
Ricardo


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeLun 14 Fév à 19:26

moi aussi, mais c normal 28 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mako....O
Langue pendue
Mako....O


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeJeu 24 Fév à 1:12

basculer le forum vers un forum Mesdiscussions.net à la recherche d'idée Autobot (ça coûte que 50€/an à la recherche d'idée Nedurb)

Au cas où: http://www.mesdiscussions.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.hardware.fr
Ricardo
Co-modo
Ricardo


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeJeu 24 Fév à 18:24

Euhhhhhhhhhhh, ........ tu paye mako? lol
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Admin
elisa


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeJeu 24 Fév à 20:09

c'est clair!!!
on fait juste ça pour se passer les infos, et décompresser!!
si on a choisi ce type de forum, c'est parce que c'est GRATUIT!!!!! 30
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Co-modo
tigrou


Nombre de messages : 1062
Localisation : venus
Date d'inscription : 08/03/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeJeu 10 Mar à 1:27

bon ca va peux etre paraitre betes mais c aussi un forum de la fac plus ou moins non???
alors pourquoi ne pas mettre d info de la fac aussi genre les activité proposée les animation de la sem tt ca quoi
enfin c qu une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
Co-modo
Ricardo


Nombre de messages : 206
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeLun 14 Mar à 20:01

ca demande du boulot, mais effectivement c envisageable,a debattre
Revenir en haut Aller en bas
flore
Admin
flore


Nombre de messages : 432
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeMar 15 Mar à 22:01

perso le forum me prends assez de temps comme ca mais si quelqu'un veut le faire y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Admin
elisa


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeLun 18 Avr à 21:06

jviens juste de voir ta proposition tigrou!
j'ai souvent pas mal de trains de retard... lol
j'trouve que c'est une bonne idée.... il faut juste qu'il y ait des personnes qui s'en occupent, dans le sens où il faut rpendre tous les renseignements!....
mais dès que quelqu'un le fait, on crée une rubrique dans le forum "notre petit coin"...
voilou!!!!
qui est volontaire?????
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Co-modo
tigrou


Nombre de messages : 1062
Localisation : venus
Date d'inscription : 08/03/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeLun 18 Avr à 21:09

moi je veux bien dans le cas ou je ne suis pas toute seule sinon c non
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Admin
elisa


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeLun 18 Avr à 21:10

ben en sachant où on doit chercher les infos, je veux bien t'y aider........
dès la rentrée, on fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Co-modo
tigrou


Nombre de messages : 1062
Localisation : venus
Date d'inscription : 08/03/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeLun 18 Avr à 21:11

ok ca me va pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Pillier du forum
Thot


Nombre de messages : 895
Localisation : à s'habarake
Date d'inscription : 14/02/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeMar 6 Sep à 14:43

une idée comme ça: une nouvelle année commence, on se disprece un peu, moi en psycho, certain en L3, d'autre qui redouble mais dans d'autre section...etcetc, et donc, plus de boulot... ma proposition: trouver d'autre modos, trouver d'autres gars pour travailler avec nous sur ce forum, afin de profesionaliser la chose...

l'an dernier c'etait de l'artisanat et que pour nous, cet année ce serai bon que ce soit reelement pour les trois année et pour plus de monde, on passe dans l'industriel quoi...

vos proposition pour que le travail soit bien fait??
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Admin
elisa


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeMar 6 Sep à 20:43

ben il fautr embaucher du personnel....
on fait les entretiens quand?
il faut que vous posiez vos candidatures et on étudiera tout ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Pillier du forum
Thot


Nombre de messages : 895
Localisation : à s'habarake
Date d'inscription : 14/02/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeMer 7 Sep à 5:29

pour l'entretient il serai bon qu'on se retrouve tous entre admin... IRL ou via msn, mais en même temps pour qu'on descide exactement du quoi faire keske donc... donc... voilà... on prend rdv??
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Admin
elisa


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeMer 7 Sep à 9:03

alors, moi, je suis libre normalement dimanche aprem.. et sinon, un peu le soir mais faut m'attraper au vol... ou alors, à partir du 14 à 15h....
voilou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flore
Admin
flore


Nombre de messages : 432
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeSam 10 Sep à 14:59

ben deja quand tous le monde sera rentré et que tous les délégués seront élus (on autodésignés cf: vs m'avez compris) j'irai faire un tour ds les amphis pour leur demander s'ils peuvent s'occuper de leur partie
mais dès la rentrée j'irai voir les L2 et les L3 pour les mettre au courant que le forum existe et qu'il continue d'exister( c'est émouvant)
mais je compte bcp qur cx qui viennet déjà et surtout sur les redoublants car je m'occcuperai essentiellemnt des L3 (mais serai tjrs à la disposition des autres si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Prolixe
gemini


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeSam 10 Sep à 18:34

alors j'ai une question... si vous voulez agrandir le forum pour qu'il soit accessible plus de monde (L1, L2, L3, d'autres section ...) pkoi m'avoir proposé de faire mon forum BIP (voir defouloir : le forum de thot)?? alors qu'elle est la meilleure solution??? c vous les pros... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Pillier du forum
Thot


Nombre de messages : 895
Localisation : à s'habarake
Date d'inscription : 14/02/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeDim 11 Sep à 22:36

ben le mieu serai que chaque "section" ai son forum... nous ya marqué BGSTU, donc on s'occupe des bgstu l2 et l3, toi tu ferrai pareil avec les BIP et chaque forum comporte une partie L1, sans distinction, ainsi les petits il vont partout, et peuvent avoir deja un contact avec des L2, voire L3 de la section qui les interesse... si c'est pas beau tout cas... en plus si jamais il savent pas trop vers où aller, ben il peuvent se faire une idée...


Thot, conseiller de desorientation
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Prolixe
gemini


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2005

à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitimeDim 11 Sep à 22:40

oui, ben comme je l'ai mis dans "defouloir>>forum de thot" j'ai fait le forum pour les BIP et BIC a l'adresse suivante :

http://bip-bic-ups.goodforum.net

donc voila... vous etes les bienvenus aussi WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche d'idée Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'idée   à la recherche d'idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bgstu-ups :: Le forum :: boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser