bgstu-ups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bgstu-ups

renseignements et infos sur les études
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Site de cours : Le site BGSTU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ggjl
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/09/2005

Site de cours : Le site BGSTU Empty
MessageSujet: Site de cours : Le site BGSTU   Site de cours : Le site BGSTU Icon_minitimeLun 1 Oct à 0:54

On ne le présente plus, Very Happy a part aux quelques redoublants ou extérieurs de l'UPS : Le site des BGSTU : http://bgstuups.free.fr

Il est tout beau, tout neuf et remis a jour depuis ce soir !

Toujours la, même en Master même si pour l'instant je n'ai pas pu y mettre beaucoup de cours... mais ca viendra

Pour tout commentaire ou question, vous postez ici ou ecrivez moi à bgstuups@free.fr ou sur le livre d'or du site

Merci a tous Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggjlpicture.fr
ggjl
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/09/2005

Site de cours : Le site BGSTU Empty
MessageSujet: Re: Site de cours : Le site BGSTU   Site de cours : Le site BGSTU Icon_minitimeSam 15 Déc à 22:52

EXPOSES DE GEOLOGIE ET DE BIO/DIFF CELLULAIRE

=> Les exposés seront mis en ligne pendant les vacances sur le site BGSTU, merci de me faire parvenir votre exposé soit sous forme Fichier Word ou autre format texte, ou image aussi, avec du texte ou un résumé et les documents images à bgstuups@free.fr

Bref dans tous les formats (sauf video lol) je m'en débrouillerai !

Pour ceux qui ne l'ont pas sous format informatique, je les numériserai pour en faire un .pdf, donc pensez a m'en apporter l'original ou une copie (je vous les rends au plus tot).

Voila, je compte sur vous pour me faire parvenir tout cela avant les vacances ;-)

32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggjlpicture.fr
Elo_8131
Pillier du forum



Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/09/2005

Site de cours : Le site BGSTU Empty
MessageSujet: Re: Site de cours : Le site BGSTU   Site de cours : Le site BGSTU Icon_minitimeDim 16 Déc à 23:23

C'est une super idée! Pour les personnes qui ne l'ont pas rédigé (je me sens visée là...), on peut toujours apporter au moins le plan détaillé et les schémas qui très souvent résument bien l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de cours : Le site BGSTU Empty
MessageSujet: Re: Site de cours : Le site BGSTU   Site de cours : Le site BGSTU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de cours : Le site BGSTU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de cours des BGSTU
» Site des BGSTU
» semaines de cours L3 BGSTU
» semaines de cours L2 BGSTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bgstu-ups :: M1 écologie (BGSTU) :: Semestre 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser