bgstu-ups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bgstu-ups

renseignements et infos sur les études
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 infos sur les cours de la semaine et coup de gueule!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
steph1231
Habitué(e)
steph1231


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Toulouse ou rodez ça depend des fois!!!
Date d'inscription : 11/11/2007

infos sur les cours de la semaine et coup de gueule!!!!!! Empty
MessageSujet: infos sur les cours de la semaine et coup de gueule!!!!!!   infos sur les cours de la semaine et coup de gueule!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév à 23:55

Plusieurs choses tout d'abord par rapport au cours de demain après midi :

La prof de reproduction animale ne fera pas cours demain après midi cependant le prof de ressources naturelles et sociétés récupère son créneau et nous fera un cours de 3h pour rattraper les cours que nous avons loupé. Nous aurons donc cours de 13h30 à 16h30 toujours dans notre bon vieil U4A4.
Sous résèrve de la grève qui a été votée jusqu'à vendredi 13 inclus par l'UFR de SVT j'essais d'en savoir plus pour demain.

Du fait de cette grève Elodie Gaulin la responsable de l'UE de phyV a envoyé un mail disant que tous les cours de phyV de la semaine sont suspendus.

Pour les autres cours de la semaine j'essais de me renseigner le plus vite possible mais pour l'instant ils ne sont pas supprimés.

Dernière chose depuis quelques jours certains se servent de la mail list comme d'un forum de discussion, ça serait bien que ça cesse car la liste à pour unique but de transmettre les infos que nous avons par rapport aux enseignement de la fac. Pas mal de gens en ont marre de recevoir des mail qui servent à rien.
Pour les infos que vous pouvez recueillir sur les cours se serait bien de nous les faire passer à moi ou à JD pour que nous les centralisions pour être sur que tout le monde les reçoivent.
Si vous souhaitez discuter ou débattre de certains points un forum est à votre disposition il est là pour ça
Soit dit en passant je publie toutes les infos que je vous envoie par E-mail sur ce forum.
A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur les cours de la semaine et coup de gueule!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos concernant les cours de la semaine du 16/02 !!!!!!!
» Cours de phy V de la semaine prochaine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bgstu-ups :: M1 écologie (BGSTU) :: Semestre 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser